Tuctuc débarque en France

logo

Vous connaissez peut-être Tuctuc cette marque de vêtements et accessoires pour enfants et bébés qui nous arrive tout droit d’Espagne ? Personnellement j’ai découvert récemment et j’ai adoré. Des produits gais et colorés. Genre pas que du bleu pour les garçons et du rose pour les filles ! Les imprimés sont fun. D’ailleurs FUN est le maître mot, celui qui guide la conception de tous les vêtements Tuctuc.

Rien ne vaut l’image pour que vous compreniez l’esprit. Voici un des visuels du catalogue de la collection de cet hiver (j’adore) et mes 3 hauts coups de cœur.

Tuctuc débarque en France

36244 36472 36417

Les finitions sont qualitatives, avec de la sérigraphies, des broderies et des détails rigolos comme les boutons dépareillés, les petites oreilles cousues sur une capuche… On voit bien sur la sélection des hauts que les enfants sont bien pris en compte avec des cols qui se déboutonnent pour faciliter l’habillage et des matières confortables.

Maintenant que vous avez découvert la marque vous pouvez aller visiter leur site mais il y a encore mieux ! Oui car j’ai une information spéciale pour les bordelais.

La nouvelle boutique Tuc tuc vous ouvre ses portes situées au nouveau Centre Commercial Impasse Sainte Catherine à Bordeaux le 17 octobre de 14h à 18h. Au programme pour fêter son arrivée à Bordeaux Tuctuc affrète le Tuctuc train : un petit train de fêtes et de gourmandises avec photomaton, coloriages et bonbons pour de bons moments à partager dans la boutique.

Alors ça vous branche ? Franchement moi oui ! Je compte y amener Mouette (et en profiter pour découvrir le nouveau centre commercial qui est autour). On se voit là-bas ?

PS le petit train Tuctuc passera aussi à Marseille le 24 octobre pour finir en gare de Paris Val d’Europe. Billet sponsorisé.

J'aime, je partage !
error
2 090

2 Comments on Tuctuc débarque en France

  1. Isabelle de Guinzan
    9 octobre 2015 à 21 h 00 min (4 années ago)

    Eh bien j’en ai encore des marques à découvrir parce que je ne connaissais pas du tout mais oui ça me branche carrément ! Rien que les petits pulls qu’on voit là c’est tout ce que j’aime ! Bonne nouvelle donc pour les Bordelais l’ouverture de la boutique !

    Répondre
    • Maman au balcon
      16 octobre 2015 à 9 h 31 min (4 années ago)

      Oui j’ai hâte de découvrir la boutique !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !