La mum to be party avec bidon !

Il y a quelques années (3 exactement) j’avais assisté à la toute première Mum to be party de Bordeaux. J’avais tout raconté là mais je l’avais vécu sans polichinelle dans le tiroir. Cette année ce fût évidemment différent et je me suis sentie d’autant plus joyeuse de participer à une nouvelle édition de la mum to be party avec bidon !

La mum to be party avec bidon

Naturôme, le lieu d’accueil était canon tout de bois et de blanc. L’endroit zen par excellence. J’ai assisté à tous les ateliers qui traitaient de nutrition, de communication parents-enfants, de comment voyager avec bébé, de préparer son arrivée puis de mode.

La mum to be party avec bidon

Comme pour la première fois j’ai passé un excellent moment, et même surement meilleur comme je me sentais vraiment à ma place avec mon vendre rond. L’atelier nutrition m’a intéressé même si l’intervenante pouvait avoir des positions un peu rigides sur le lait de vache… on adhère ou pas. L’atelier communication parents-enfants m’a paru beaucoup trop court ! C’était très intéressant et ça m’a donné envie de lire certains ouvrages présentés. Désolée pour la qualité de la photo : lumière douce + appareil photo du tel nul…

La mum to be party avec bidon

L’atelier sur les sièges autos sponsorisé par Kiddy m’a moins passionné comme je suis un peu informée. En revanche c’est un des atelier qui me paraît fondamental car beaucoup de mamans compte encore mettre la nacelle dans la voiture au début. Alors que ce système est des plus dangereux ! Pour finir l’atelier préparer l’arrivée de bébé s’est focalisé sur la it valise de maternité. A la fois pratique, utile et fun. On a terminé par l’atelier mode : super jolis collier, super lingerie et vêtements de grossesse pas du tout dans mon budget dommage. On nous a parlé de la méthode de préparation du périnée epi NO aussi. Très intéressant ! Un article vous renseignera ici.

Encore une excellente soirée ! Je ne peux que recommander à toutes les mums to be de s’inscrire à la prochaine session. Christelle et son équipe sont adorables, passionnées et passionnantes. Super moment que cette Mum to be party avec bidon !

J'aime, je partage !
1 610

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !