Nos instants de décembre 2020

Nos instants de décembre 2020. ENFIN ! Cette fichue année qui nous aura tellement secouée, perturbée, peinée mais pas que (cf le bilan 2020) est TER-MI-NEE.

Décembre 2020 nous avons fêté les 4 ans d’Alouette qui était ravie d’avoir enfin ses cadeaux, ses bougies et même un peu de famille autour d’elle. Il y a eu les animations de Noël a minima mais quand même. On a pas trop honoré le manège gratuit cette année mais bon les enfants ont pu faire quelques tours quand même. Au début des vacances les enfants et moi nous sommes rendus près de Bayonne chez ma soeur pour aller babysitter mes neveux. On a passé 3 jours super chouette en mode balade et même pique-nique à la plage. Au retour nous avons fait un test antigénique pour aller réveillonner serein. Dans la famille de ma mère tout le monde s’est fait testé avant de dîner le 24. On a mis les masques et tout et on était bien contents d’être ensemble quand même. Je crois d’ailleurs que c’est un des meilleurs réveillon qu’on a passé depuis longtemps. Le 25 fût bien plus calme chez ma belle-mère mais chouette aussi. Mais d’abord il y a eu l’épisode cadeaux à la maison où Mouette a enfin reçu sa Switch. 2 ans qu’il en rêvait. Alouette a été hyper gâtée elle aussi. Même trop j’ai voulu un peu compenser le budget mirobolant du cadeau de Mouette avec une tonne de cadeaux pour elle. Beaucoup trop !

Le reste des vacances s’est passé très tranquillement en mode cocooning. Le 31 nous avions prévu un bon dîner. Avant nous avons regardé Soul, dîné, joué à Labyrinthe puis pris le dessert et terminé l’année par un UNO avant de coucher les enfants et de nous caler devant une série.

Bonne année 2021. Je vous souhaite de l’amour, de la douceur et qu’elle soit moins rude que celle qu’on vient de clore ! Ici on garde le cap autant que faire se peut, on essai de rester focus sur le positif et on y va.

J'aime, je partage !
247

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !