Journal de grossesse mois 4

Journal de grossesse mois 4. J’ai décidé de tenir un journal de grossesse mois par mois. J’ai envie de me souvenir de chaque moment car je m’aperçois que j’ai peu de vrai souvenir de ma première grossesse.

Je n’ai pas vu passer ce 4ème mois ! C’était un peu dingue avec la fin de l’année, le début des vacances de Mouette sur les chapeaux de roue et beaucoup de taff. En fait j’ai surtout commencé à m’habituer à mon « état ». C’était un mois un peu stress j’avais peur de m’évanouir au moindre effort. D’ailleurs j’ai eu des phases de vertiges dès que j’étais un peu fatiguée donc souvent en fait. Ce n’est pas le truc le plus agréable !

2016-06-30 17.52.21

Tout le monde est au courant maintenant ça me libère d’un énorme poids. Et d’ailleurs en parlant de poids j’ai pris 2 kilos d’un coup. Mon ventre est vraiment sorti aussi. Alouette (le pseudo du bébé) s’adonne à de nombreuses galipettes. Chéri et Mouette on déjà pu le sentir.

J’ai fait la tournée des copines en plus de ma soeur pour emprunter des fringues de grossesse. J’ai aussi fait un peu de shopping chez Envie de fraises et vertbaudet. J’ai profité des soldes pour m’acheter un maillot de bain de grossesse car j’ai décidé de faire ma prépa en piscine.

Avec Chéri on a eu la séance de papotage du 4ème mois avec la SF. On avait pas eu ça pour Mouette. On pensait n’avoir rien à dire mais finalement on a passé une grosse heure à discuter. C’est super appréciable ce genre de réunion.

J’ai eu du bol (pour le moment) je n’ai pas souffert des grosses chaleurs. La maison est plutôt fraîche et on s’est pas mal baigné donc je n’ai pas à me plaindre.

Lire le journal de grossesse mois 1, mois 2, mois 3

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
1 750

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Recevoir la newsletter
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    http://www.mamanaubalcon.fr/journal-de-grossesse-mois-4">