Nos Instants de novembre 2020

Ah un mois de novembre 2020 en confinement. Ouf ils nous ont laissé l’école ! Bon ben on a pas fait grand chose évidemment.

Mais heureusement on a eu l’anniversaire de Mouette qui a eu 9 ans. C’était un mercredi donc on a réussit à caler un gouter avec les 2 grands-mères et nous 4. Mouette tenait à choisir lui-même son gâteau ce qui  m’a dispensé de cuisine ! Il a pu fêter aussi son anniversaire à l’école, au moins une petite consolation quand on est privé de fête avec ses copains à la maison.

Ce mois de novembre 2020 a été beau et même chaud alors nous avons pu en profiter pour nous balader dans notre kilomètre. Alouette a enfin pu faire ses premiers tours de piste sans roulette. Une opération réalisée immédiatement avec une facilité incroyable grâce à la draisienne qui entraîne à l’équilibre. Pour voir Alouette faire du vélo c’est par ici 🙂

Niveau ressenti ce deuxième confinement a été plus difficile que le premier. Pas tant à cause du confinement car il y avait école et on bougeait pour aller soutenir la grand-mère de Chéri. Mais surtout parce que le boulot qui recommençait juste à reprendre un court un peu plus normal en octobre s’est à nouveau arrêté. Nos clients étaient fermés et donc personne pour nous passer commande. Finalement sans les enfants les journées était un peu longue. Et travailler « dans le vide » c’est pas terrible pour le moral. On a donc terminé notre mois de novembre 2020 plutôt essoufflés et moroses (surtout moi).

J'aime, je partage !
885

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !