Whishlist 36 ans !

Et voilà que se pointent mes 36 ans. Et comme d’habitude j’ai des idées de cadeaux. Mais cette année vous verrez certaines idées sont un peu moins girly surtout la première ! C’est parti pour la whishlist 36 ans.

Alors ça y est je me lance j’ai très envie d’un lombricomposteur. Quand je vous disais que mes envies étaient moins girly quoi que si on choisit un coloré ça le devient presque. J’ai assisté à une présentation de ces composteurs d’un autre type et cela m’a convaincu. Avec tous les légumes qu’on mange, on jette beaucoup de pelures qui devraient être dévorées par les verres ou utiliser dans un vrai composteur (que je n’ai pas la place d’installer).

13215548482961

Ma seconde envie est de posséder un oracle. J’aime bien l’idée de tiret une carte qui permette de se pencher sur une question ou de creuser un ressenti. J’ai repéré celui-là des Oracles d’Isa qui me paraît vraiment bien et aussi celui de Margaux Motin pour le côté très fun ! Ma mère va encore dire que je suis un peu perchée mais tant pis !

Mon-Oracle-44-cartes-magiques-pour-illuminer-mon-quotidien

Je me suis mise à la broderie mais j’ai très peu de fils. Du coup je trouve que c’est une bonne idée de m’en offrir comme ça je me ferais une petite collection au fur et à mesure. En plus on peut en chiner !

De la lecture of course avec en ligne de mire La Cage dorée le dernier Kamilla Lackberg. Idéalement en poche car je trouve que les grand formats ne sont pas agréables à lire au lit (ce que je fais beaucoup !) mais s’il n’est pas sorti le grand format d’occasion fera l’affaire.

La-cage-doree

Dans la catégorie je l’ai déjà dit il y a aussi les livres de cuisine. J’adore ! C’est bien simple quand j’en ouvre un (bon) je peux passer 1 heure ou 2 à lire des recettes. Ceux dont je rêve depuis un moment : L’Amérique de Jamie Oliver et Sweet d’Ottolenghi.

Sweet

Ça y est j’ai fait le tour de cette whishlist 36 ans. Je suis plutôt raisonnable il me semble, non ? Évidemment si quelqu’un veut m’offrir un week-end ailleurs je suis tout à fait pour ! En plus il y a toujours quelques autres idées sur le tableau pinterest dédié à mes envies. Et vous des idées de cadeaux en stock ?

J'aime, je partage !
error
543

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !