Journal de grossesse mois 6

Journal de grossesse mois 6. J’ai décidé de tenir un journal de grossesse mois par mois. J’ai envie de me souvenir de chaque moment car je m’aperçois que j’ai peu de vrai souvenir de ma première grossesse.

Pfiou déjà 6 mois de passés. Finalement le temps file ! Même plus vite que pour la première grossesse. Enfin ça me paraît long quand même hein !

Journal de grossesse mois 6

Niveau bidon j’ai des phases avec contractions où je dois y aller mollo et prendre du spasfon en systématique ; et des phases sans où je me sens super bien et sereine. Évidemment les phases sans contractions sont les plus courtes mais bon. J’essaie de relativiser. Surtout j’ai la chance de pouvoir bouger… on a quand même annulé un super week-end à Royan à cause de ces fichus contractions.

Alouette fait de plus en plus de galipettes. C’est très cool – le meilleur de la grossesse – sauf quand elle cogne 1000 fois dans ma vessie. Un truc que Mouette ne faisait jamais vu qu’il était en siège de A à Z. Au moins cette Alouette a la tête vers le bas. J’ai commencé à sentir des petites phases de hoquet aussi.

Des petites choses commencent à arriver pour Alouette, ma soeur M. a offert des mocassins trop choux et mon oncle et ma tante une chaise haute. Et moi je n’ai toujours rien trié dans le bazar 0-3 mois de Mouette. Je vais m’y mettre hein !

Journal de grossesse mois 6

Le rendez-vous des 6 mois est passé. Le dernier avec ma SF le prochain coup ce sera à la maternité ! Tout roule j’ai pris 1 kilo ce qui amène le compteur à 5. Les analyses avec le test au glucose et compagnie sont toutes OK à part une petite baisse du fer et donc j’ai une supplémentation. J’ai booké mes cours de prépa en piscine ça me tarde !!!

Lire les autres mois du journal de grossesse 5, 4 mois, 3 mois, 2 mois et le premier mois.

J'aime, je partage !
error
2 039

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !